Dimanche 20 Mai - 31eme Challenge de la Pentecôte

Cette année encore notre tournoi a été très apprécié par les participants (34 équipes),  nous le devons à l'investissement des bénévoles et parents qui donnent de leur temps, merci à vous. Nous remercions également nos fidèles ostéopathes de l'"Équipe Ostéo 17", sans oublier la Mairie d'aytré ainsi que le Club de basket d'Aytré qui mettent leur infrastructures à notre disposition.

Samedi 19 Mai - Démonstration de taïso, échauffement collectif, et remises des ceintures...(d'autres fotos viendront)

VENDREDI 17 NOVEMBRE - Petit entrainement collectif avant l'assemblée générale

Dimanche 4 Juin 2017 - Challenge de la Pentecôte.

Un immense merci à tous les bénévoles qui tous les ans donnent beaucoup pour que ce tournoi se déroule dans les meilleures conditions, le vie du club n'est rien sans eux.

Samedi 3 Juin 2017 - Cérémonie de remise de grade.

Vendredi 18 Novembre 2016

Un joli groupe pour l'entrainement en commun de l'Assemblée Générale.

Un grand merci aux parents d'avoir jouer le jeu.

Samedi 17 septembre 2016

2éme séance de Taïso pour cette saison et déjà plein de monde.

Vendredi 24 JUIN 2016 - Remise de ceinture noire à Lucas.

Une année qui s'achève sur une bonne note, une de plus avec la 6ème ceinture noire de l'année pour Lucas.

Toutes nos félicitations.

Samedi 18 juin - Sortie de fin d'année sur l'Île de Ré

Soleil, apéro, pique-nique, baignade et le rituel du match de rugby sur la plage.....une bonne journée.

Dimanche 15 Mai : Tournoi par équipe poussin benjamin

"Les membres du  bureau du judo club d’aytré tiennent à remercier tout les enfants, les bénévoles et les parents qui ont donnés de leur temps ce week-end de la pentecôte pour nous aider à ce que notre tournoi se passe dans les meilleures conditions, sans votre aide nous ne pourrions prétendre à une telle réussite.

Un grand merci à vous tous !

Nous tenons également à remercier toutes les équipes qui sont venues participer à notre tournoi, en espérant de tout coeur pouvoir partager ce moment de sport convivial l'année prochaine"

PHOTO À VENIR

Samedi 14 Mai - Cérémonie de remise de grade

VENDREDI 8 AVRIL

Le groupe adulte a fait un entrainement quelque peu différent ce vendredi en allant se combattre au Laser game de Périgny. À noter les 3 surprenantes premières places de thomas, un grand filou celui la.

Et pourtant ludo avait tout fait pour gagner, en mettant un sweat sur son gilet!!!!!!

SAMEDI 2 AVRIL

Merci une fois encore à tous les parents qui sont venus participer à l'entrainement avec leurs enfants .

(Photos à venir)

Vendredi 12 Février

Remise de la ceinture noire à Remi Tallon, qui rejoint Geoffrey G., Remy E. et Ugo B. au grade du 1er dan.

Une 4ème ceinture noire depuis le debut de saison, en attendant une 5ème qui ne devrait pas tarder avec florian.

Samedi 23 Janvier 2016

Le tournoi des lascars s'est déroulé dans notre dojo, regroupant un grand nombre de participants,

un grand merci à tous les membres du bureau ainsi qu'aux bénévoles qui nous ont permis de faire de cette journée une belle réussite.

Vendredi 22 Janvier

Après un entrainement regroupant tous nos judokas, ainsi que leurs parents sur le tatami, nous avons partagé un moment de convivialité autour de la galette des rois.

Nous tenons à remercier Monsieur Bouyer et Gautreau de leur visite.

Vendredi 8 Janvier 2016

Remise à Geoffrey de sa ceinture noire obtenue lors du Shïai de Roullet en gagnant ses cinq combats. Félicitation à lui, en lui souhaitant un bon championnat départemental.

Vendredi 18 Décembre 2015

Remise des ceintures noires pour Remi et Ugo, qui après avoir réussi leur kata en tant que partenaires, obtiennent leur ceinture noire lors du Shiai d'Angers en gagnant facilement leur 5 combats.

Vendredi 11 décembre

Une belle photo de groupe pour l'entrainement collectif de noël.

Une belle participation des parents qui n'ont pas hésité à venir se frotter à nos judokas.

Un grand merci à tous pour cette soirée qui s'est terminée autour d'un verre.

Samedi 5 décembre 2015

Ce samedi, nos cadets sont venus se joindre au cours de nos petits éveils, ils n'ont pas été déçus, et ont rencontré un belle opposition...

Merci à eux.

Pour conclure cette année, le club a convié tout ses judokas à participer à une chaude journée au Parc du Puy du Fou.

Remise des grades le 23 mai 2015

Notre tournoi du 24 mai 2015 par équipes poussins et benjamins